Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'occasion de lire
26 septembre 2018

L'occasion de lire s'ouvre au monde.

paysODLEn septembre 2016 je rajoutais la Belgique dans les tarifs de frais de port gérés sur le site.

Et j'annonçais ceci "les modalités d'envoi étant très variées selon les pays je ne peux pas tout proposer dans le menu déroulant", ce qui est vrai mais j'ai rajouté des pays en utilisant Mondial Relay et Livres et brochures.

Je propose donc à l'internationnal les envois disponibles avec Mondial Relais, soit l'Allemagne (Livraison à domicile), l'Autriche (Livraison à domicile), la Belgique (Livraison en point relais ou à domicile), L'espagne (Livraison en point relais ou à domicile), l'Italie (livraison à domicile), Luxembourg (Livraison en point relais ou à domicile), le Portugal (Livraison à domicile) et le Royaum-Uni (livraison à domicile). Mais également pour les livres en français le tarif livres et brochures qui se divise essentiellement en 2 familles : Europe (+ Suisse) et Hors Europe.

France Allemagne Autriche Belgique Espagne Italie Luxembourg Portugal Royaume-Uni Europe Suisse Hors Europe

Malheureusement la France, les DOM-TOM, Andorre et Monaco ne peuvent pas profiter du tarif livres et brochures. De plus les DOM-TOM, Andorre et Monaco ne sont pas pris en charge par Mondial Relay. Voilà pourquoi ils sont mis à part sur le site, et pourquoi vous ne trouverez pas les frais de port directement calculables pour ces destinations. Mais le fait que les tarifs n'existent pas sur le site ne vous interdit pas de lire, il vous faudra simplement demander si vous êtes concernés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'occasion de lire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 033
Publicité